Zurich, le 14 juin 2018 – Le Beurre suisse est composé à 100% de bonne crème suisse. Et de rien d’autre. Il se distingue ainsi d’autres matières grasses dont la production implique souvent le recours à des additifs artificiels et une perturbation de l’écosystème.

Ces prochaines semaines, cette formule, génialement simple et simplement géniale, ornera les panneaux d’affichage suisses, donnant ainsi envie aux gourmets en quête de saveurs authentiques de se délecter du Beurre suisse. Le beurre se présentera sous son meilleur jour, dans une mise en scène particulièrement attrayante, formant, esthétiquement, un contraste parfait à la dure réalité des produits alternatifs.
Dans le courant de l’année, la campagne d’affichage s’enrichira de différentes mesures numériques, de motifs supplémentaires et d’une foule de données nouvelles. En parfait accord avec le slogan: «Beurre suisse. Génialement simple.»

Responsables chez Swissmilk et Farner:

Stefan Arnold (chef de la division Marketing Swissmilk)
Martin Rüst (responsable du service Publicité/Key Account Swissmilk)
Claudia Wick (cheffe de projet Publicité Swissmilk)
Amanda Ebeling (unité Origine Swissmilk)
Michael Richner – AMS Media (planification média Swissmilk
Michel Grunder (stratégie Farner)
Philipp Skrabal (CCD Farner)
Fabian Röthlisberger (Head of Consulting Farner)
Christoph Perner (AD Farner)
Nina Wick (conseil/gestion de projet Farner)

Partenaires externes:

Jules Moser (photographie alimentaire)
Christian Splettstösser (styliste culinaire)
Serge Fries – Detail AG (traitement d’image et PAO)
Karin Sommerhalder (écriture).

Contact:

Fabian Röthlisberger, Chef adjoint Farner Publicité
Tél. 044 266 67 67 | E-mail: fabian.roethlisberger@farner.ch

Illustrations:
Affiche F12, sujet «Croissant»
Affiche F12, sujet «Carotte»
Affiche F12, sujet «Tresse»

Communiqué de presse [PDF]