Le commerce de détail traverse une période turbulente. Le commerce en ligne gagne du terrain à vaste échelle. Les points de vente traditionnels demeurent toutefois importants.

Farner connaît les deux côtés. Nous sommes l’un des partenaires marketing privilégiés du détaillant Coop dans le domaine de la distribution omnicanal. Parallèlement, nous connaissons le nouvel univers de l’e-commerce comme notre poche. Nous combinons ainsi des faits basés sur données avec un storytelling focalisé sur le comportement des clients. Il en résulte des stratégies marketing en ligne qui ne génèrent pas seulement pénétration et clics, mais également des résultats concrets: génération de leads, fidélisation des membres de la communauté et ventes.

Cette dualité se traduit également dans le Victor Digital Media Award, nouvellement créé. Par le biais de ce prix, Farner, l’agence de communication numéro un en Suisse, et le Forum des centres commerciaux, le principal congrès spécialisé du secteur suisse des centres commerciaux, souhaitent honorer les centres commerciaux dont la prestance efficace en ligne permet de jeter des ponts entre le commerce numérique et stationnaire et qui contribuent ainsi au succès durable de la branche.

Le Victor Digital Media Award sera décerné pour la première fois le 9 mai 2019, dans le cadre du 12e SC Forum.

Contact : Nina Krucker

Abonnez-vous à notre infolettre