L’entreprise de technologie financière Sygnum pose un nouveau jalon dans le développement de l’industrie financière : après l’obtention de la licence bancaire et de négociant en valeurs mobilières par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, Sygnum est désormais la première banque d’actifs numériques du monde. Les actifs numériques deviennent ainsi entièrement bancables pour la première fois. De quoi rendre l’univers blockchain accessible aux investisseurs institutionnels de manière inédite et digne de confiance.

Depuis plus d’un an, Farner soutient étroitement Sygnum dans toutes les questions financières, tant au niveau stratégique qu’opérationnel. En coopération avec l’équipe de direction, les fondements du positionnement ont été jetés, les messages clés ont été élaborés, les storylines développées et les messages rédigés – toujours dans l’optique des objectifs de communication à long terme.

Ces relations publiques ciblées ont fait leur effet : tous les principaux médias financiers en Suisse ainsi que bon nombre de médias internationaux ont relayé l’autorisation de Sygnum, générant rapidement plus de 300 coupures dans le monde. Le fruit de cette collaboration étroite et partenariale offre à Sygnum un positionnement solide et durable auprès de ses clients potentiels et des médias.

Contact  : Marcus Balogh

Abonnez-vous à notre infolettre