«Made Visible», la campagne de prévention pour plus de visibilité dans la circulation routière, est développé conjointement par Farner et le TCS, le principal club de mobilité suisse. En vue de la 16e édition de la plateforme de créateurs de mode Mode Suisse, Farner a lancé une collection capsule «Made Visible» sur mandat du TCS. La collection est née de la coopération avec le label de mode indépendant Archives et part désormais à la conquête des podiums et de la rue. Par le biais de dix looks insolites, elle démontre comment s’habiller de manière stylée et visible pour accroître sa sécurité.

La collection réinterprète de nombreux basiques de la garde-robe féminine et masculine. Des mannequins suisses, dont Nadine Strittmatter, ont mis en scène les looks sur le podium. Des partenariats avec On Running, Engagement Migros ainsi que diverses coopérations avec des influenceurs et des relations publiques ciblées ont assuré à cette opération fashion un écho percutant auprès des communautés et des médias pertinents. Ainsi, cette idée brillante a également gagné la faveur des magazines de mode, des fashionistas et des influenceurs lifestyle.

La campagne «Made Visible» emprunte de nouveaux chemins en matière de prévention. Grâce à des coopérations avec le commerce, l’industrie et les hautes écoles de design, elle rend les produits réfléchissants en vogue – une tendance qui contribue à réduire les accidents et à protéger des vies.

Contact : Irena Grunder

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