La nouvelle unité Farner «Branding» a été lancée ces jours-ci. Farner complète ainsi son offre de gestion des marques. Se fondant sur les ressources de l’agence globale, la nouvelle équipe soutient les clients dans tous les aspects portant sur la stratégie de marque, le design de marque et l’expérience de la marque.

Markus Gut, créatif maintes fois primé, dirige l’unité et complète la direction de Farner en tant que partenaire et membre de la direction. Depuis plus de 25 ans, il est une figure de proue du secteur créatif. Il a obtenu de nombreuses distinctions nationales et internationales pour ses campagnes publicitaires et de marque.

En tant que stratège de marque, Martin Fawer accompagne le développement de marques depuis plusieurs années. De par ses différentes fonctions dirigeantes dans le marketing et la communication côté clients, il connaît également la perspective des mandants. En sa qualité de directeur de la création, le designer Fabian Bertschinger assure l’identité inimitable de marques mondialement connues, comme le KKL à Lucerne. Dans le cadre d’un stage pratique chez Farner Branding, Carla Durisch se familiarise avec le monde du branding sous toutes ses facettes.

Contact : Markus Gut

Abonnez-vous à notre infolettre