Farner est «plus proche»: pour éveiller la confiance, faire bouger les choses et obtenir des résultats. Farner est également «plus proche» des régions et des marchés suisses, avec sept sites au total. Un changement intervient actuellement au Tessin, puisque le représentant Farner de longue date, Marco Werder, a pris la fonction de CEO du club de hockey sur glace HC Lugano.

Farner et l’agence tessinoise SRI ont conclu un partenariat exclusif. De quoi permettre à Farner de continuer à proposer un éventail communicatif exhaustif en Suisse italophone.

Composée de neuf personnes, l’équipe SRI travaille sous la direction de Fabio Corti, à Chiasso. Elle soutient les entreprises et les organisations à tous les niveaux, notamment en matière de stratégie d’entreprise et de marque, de relations publiques et de communication d’entreprise, de responsabilité sociale et de gestion de la réputation, de gestion des parties prenantes et d’analyses de satisfaction de la clientèle, de communication interne et de développement de l’organisation, voire d’événements et de marketing sur les réseaux sociaux.

Grâce à son vaste portefeuille de prestations et à une compréhension pointue de la communication, Farner est à même d’encadrer les clients nationaux et internationaux de manière encore plus complète et de proposer un étroit réseau relationnel avec les médias, la politique et l’économie au Tessin.

Contact : Michel Grunder

Abonnez-vous à notre infolettre