La Street Parade est le principal temps fort pour l’égalité des droits en Suisse en plus d’être la plus grande fête techno du monde. Cet été, pour la 28e édition, quelque 850 000 ravers ont dansé sur les rives du lac de Zurich. Pour la première fois dans l’histoire de la Street Parade, l’un des éléments centraux de cette fête de tous les superlatifs, à savoir une Love Mobile, a été confié à un partenaire de sponsoring.

Avec sa philosophie d’entreprise «Equality For All», l’entreprise Salesforce – leader américain du CRM – se sent en parfaite adéquation avec la Street Parade. Elle a d’ailleurs directement commandé sa propre Love Mobile.

Farner soutient cet engagement en termes de communication. L’agence a élaboré pour Salesforce un argumentaire étoffé qui pouvait être utilisé par toutes les parties impliquées. Le support met l’accent sur le système de valeurs de Salesforce et véhicule des messages axés sur l’égalité des droits. À ce titre, Farner met en exergue la «communauté de valeurs» entre les deux partenaires.

Ce message a également été communiqué à des médias sélectionnés avec la crédibilité qui s’impose. Ainsi, le directeur marketing de Salesforce Suisse et son homologue de la Street Parade ont été présentés dans le cadre d’une double interview. Lors de l’entretien en live avec une équipe de télévision, Salesforce a en outre expliqué pourquoi les entreprises devraient davantage s’engager publiquement en faveur de l’égalité.

Contact : Alexandra Kehl

Abonnez-vous à notre infolettre