Farner transforme en mythes les rares crus du très sélect domaine viticole d’Al Mulinetto. Cette année encore, le domaine d’Al Mulinetto, surplombant le lac Majeur, surprend par son aura publicitaire particulièrement artistique. La campagne aux accents insolites perpétue admirablement l’identité de la marque Al Mulinetto, maintes fois primée.

La mise en scène dramatique des éditions toujours limitées de merlot, de grappa et de nocino s’inspire des êtres mythologiques. Le merlot en devient ainsi aussi rare que l’opportunité de rencontrer un dragon. Quant aux bouteilles de nocino, dont seules 450 sont proposées, la probabilité d’en dénicher une n’est guère plus élevée que celle de rencontrer un monstre marin.

Les illustrations ont été créées en collaboration avec Art Box, à Amsterdam, par le célèbre illustrateur néerlandais Silvan Steenbrink. Les trois sujets sont publiés sous forme de posters ainsi que dans la presse spécialisée.

Contact : Markus Gut

Souhaitez-vous faire profiter d’autres personnes des informations et des invitations de Farner? Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur ce lien.