Ces prochaines semaines, l’Association importateurs suisses d’automobiles, auto-suisse, s’engage en faveur de la mobilité individuelle de manière inédite. Par le biais de faits et d’anecdotes, la campagne « Mon AUTOgraphe » illustre que la mobilité individuelle motorisée constitue l’essence même de notre existence. Que ce soit à bord de son propre véhicule ou d’un autre, en combinaison avec d’autres moyens de transport, comme conducteur ou passager, quelle que soit la technologie motrice : essence, électricité, diesel, gaz, hydrogène ou autre.

La conception et la réalisation de cette idée de communication intégrée et basée sur l’émotion ont été confiées à l’agence Farner, sur mandat d’auto-suisse. Avec « Mon AUTOgraphe », Farner a dressé un portrait exhaustif de la mobilité individuelle comme moteur de vie en Suisse. Les histoires ludiques qui présentent les pratiques sont concentrées sur un content hub.

Le point fort de la campagne : une série vidéo de huit épisodes mettant en scène des personnalités suisses qui se déplacent en autostop et souhaitent recueillir le plus d’autographes possible. Lors du trajet, les personnalités questionnent les conductrices et les conducteurs au sujet de leur rapport personnel à la mobilité individuelle. Les webisodes sont diffusés sur « Mon AUTOgraphe »

Contact : Anita Raaflaub

Souhaitez-vous faire profiter d’autres personnes des informations et des invitations de Farner? Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur ce lien.