Farner Branding a créé un spot particulièrement amusant pour la nouvelle installation Lewa Savanne au Zoo de Zurich. Le duo de comiques le plus connu de Suisse, Viktor Giacobbo et Mike Müller, se rend ainsi en Afrique en prenant le tram. En effet, grâce à la nouvelle Lewa Savanne, l’Afrique ne se trouve désormais qu’à un saut de puce de Zurich.

Farner Branding a pu engager Viktor Giacobbo et Mike Müller comme acteurs. Les deux comédiens mettent donc le cap sur l’Afrique en seulement 15 minutes depuis la gare centrale de Zurich. Lors du trajet à bord du tram de la ligne 6, Viktor Giacobbo et Mike Müller échangent leurs pensées au sujet de leur voyage en Afrique. Effet de surprise : les deux acolytes n’arrivent pas sur le continent noir, mais dans la nouvelle installation africaine du Zoo de Zurich.

Le jingle du spot a été composé par le célèbre musicien Marc Sway. Il s’agit d’un extrait de son nouveau titre « Lewa Savanna ». Les spots seront diffusés dans les salles de cinéma ainsi que via divers canaux en ligne.

Le site africain Lewa Savanne sera inauguré au Zoo de Zurich le 8 juin prochain. Avec une surface de 5,6 hectares, il s’agit de la plus grande installation du zoo. La marraine de la nouvelle installation est la Lewa Wildlife Conservancy, au Kenya. Le Zoo de Zurich soutient cette réserve naturelle d’animaux sauvages depuis 1998. Les préoccupations clés portent sur les mesures contre le braconnage, les couloirs pour la faune sauvage, le relogement des rhinocéros et le soutien de la population autochtone.

Contact : Markus Gut

Abonnez-vous à notre infolettre