

Nouvelle campagne pour les fruits suisses : Pour renforcer la vente des pommes et poires suisses actuellement de saison, deux premiers sujets ont été réalisés.
Après avoir remporté le pitch en juin de cette année, un premier projet commun de Fruit-Union Suisse et de Farner Consulting/Rod Kommunikation est lancé. L’objectif est de remettre en avant les fruits suisses de saison, c’est-à-dire les pommes et les poires, et de montrer qu’ils offrent une option suisse savoureuse pour faire le plein de vitamines essentielles en hiver. En effet, les pommes et les poires suisses n’ont rien à envier à leurs amis exotiques.
Cette campagne, qui affirme la valeur des fruits suisses, sera diffusée au niveau national jusqu’à la mi-décembre, dans les médias imprimés, en ligne et sur les réseaux sociaux.
Responsable
Farner: Philipp Skrabal, Bruce Roberts, Janine Zundel
Rod: Pablo Koerfer, Otis Horiuchi
Fruit-Union Suisse: Christian Schönbächler, Nicole Widmer
Production: VisualEyes International AG
Photographe: Tina Sturzenegger
Styliste culinaire: Judith Gmür-Stalder
Révision / traduction: Diction SA
Lithographie: Blue-Horizon AG
Contact
Martin Reichlin, manager communication d’agence
Tél. : +41 44 266 67 67 | E-Mail : martin.reichlin@farner.ch
Commentaire
Actuellement il n'y a aucun commentaire pour cet article.