Farner Consulting AG réalise la campagne du tout nouveau Honda HR-V e:HEV désormais disponible en Suisse.

Le nouveau Honda HR-V e:HEV est disponible en Suisse. Avec sa motorisation hybride unique et intelligente, ce modèle propose une expérience de conduite totalement inédite. Pour vivre la sensation Honda HR-V sur nos routes, les personnes intéressées peuvent s’adresser directement au concessionnaire Honda de leur choix et réserver un essai gratuit.

Avis à tous, nous avons une bonne nouvelle à vous communiquer: Farner est chargé de la dernière campagne pour le Honda HR-V dont le slogan est Experience Honda HR-V.

Pour la première fois, les spots présentent le modèle hybride évoluant sur les routes de Suisse. Diffusés en ligne, ils s’adressent à deux groupes-cibles différents et à leurs intérêts spécifiques.

Durabilité, espace à bord et plaisir de conduite

Dans le spot destiné aux jeunes familles, l’accent est mis sur la durabilité, mais aussi sur l’espace et la sécurité au quotidien. Le deuxième groupe-cible concerne les conducteurs pragmatiques modernes en quête d’expériences originales. Les supports publicitaires qui leur sont destinés mettent en avant l’espace généreux à bord du HR-V et la liberté que leur procurera le nouveau modèle.

Toutes les personnes intéressées sont bien entendu invitées à réserver un essai. De plus, un jeu-concours leur offre la possibilité de tenter de remporter un superbe prix.

Contact
Camille Zuber
Tél.: +41 44 266 67 67 | E-mail: camille.zuber@farner.ch

Communiqué de presse (PDF)