Gestion des incidents et communication de crise

Expertise

Qui nous sommes

NOS EXPERTS EN GESTION DE CRISE ET D’INCIDENTS

Identifiez au plus vite les risques pour votre réputation grâce à la surveillance des incidents. Formez votre personnel à la gestion de crise et, lorsqu’une crise survient, prenez les choses en main. Nos professionnels sont là pour vous y aider.

Contactez nous

Myriam Delouvrier

Myriam Delouvrier

Unit Lead Romandie & International

CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS

Service

Surveillance des incidents et campagnes de prévention

Une veille efficace est la meilleure des préventions lorsqu’il s’agit de réfléchir sous pression et de conserver la main sur les informations. Nous suivons les discussions sur votre entreprise et votre marque, identifions les risques le plus tôt possible et réagissons en temps réel en cas d’évolutions négatives.

surveillance de l’agenda politique et des incidents

formations à la gestion de crise et manuels de crise

identification des risques

formations aux médias et à la prise de parole

Service

Gestion de crise

Une gestion de crise professionnelle vous permet de minimiser les dommages potentiels, de communiquer de manière transparente et crédible et de préserver efficacement votre réputation.

constitution de la cellule de crise et soutien opérationnel

veille médiatique

questions-réponses et communication auprès des médias

service d’assistance 24/7

Service

Restauration de la réputation

Après une crise, il faut restaurer la confiance de vos partenaires et vous préparer à affronter l’avenir de manière optimale. Pour cela, nous vous aidons à tirer les enseignements les plus importants, à les organiser et à mettre en place une gestion stratégique de votre réputation.

gestion de la réputation

enseignements et perspectives

analyse et optimisation de la gestion de crise

formation des collaborateurs

Service

Préparation digitale et gestion de crise digitale

Pour éviter le déchaînement des critiques et agir de manière efficace et souveraine pendant une crise, nos conseillers et conseillères experts en gestion de crise travaillent en étroite collaboration avec notre équipe chargée de la gestion des communautés en ligne et de la veille sur les réseaux sociaux.

simulation de situation critique

relations avec les influenceurs

veille communautaire et veille des réseaux sociaux

Newsletter