CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS
Service
Surveillance des incidents et campagnes de prévention
Une veille efficace est la meilleure des préventions lorsqu’il s’agit de réfléchir sous pression et de conserver la main sur les informations. Nous suivons les discussions sur votre entreprise et votre marque, identifions les risques le plus tôt possible et réagissons en temps réel en cas d’évolutions négatives.
Service
Gestion de crise
Une gestion de crise professionnelle vous permet de minimiser les dommages potentiels, de communiquer de manière transparente et crédible et de préserver efficacement votre réputation.
Service
Restauration de la réputation
Après une crise, il faut restaurer la confiance de vos partenaires et vous préparer à affronter l’avenir de manière optimale. Pour cela, nous vous aidons à tirer les enseignements les plus importants, à les organiser et à mettre en place une gestion stratégique de votre réputation.
Service
Préparation digitale et gestion de crise digitale
Pour éviter le déchaînement des critiques et agir de manière efficace et souveraine pendant une crise, nos conseillers et conseillères experts en gestion de crise travaillent en étroite collaboration avec notre équipe chargée de la gestion des communautés en ligne et de la veille sur les réseaux sociaux.