Un défilé de mode remarqué pour la collection de la campagne de prévention MADE VISIBLE®
Touring Club Schweiz
Please accept marketing-cookies to watch this video.

Rapport des médias
Femina
« Visible sur toute la ligne »
Schweiz am Wochenende
«Der unübersehbare Trend»
Annabelle
«Die Highlights der Mode Suisse»
Bellevue NZZ
«Mode Suisse, die 16.: Wie tragbar ist die Mode von Schweizer Jungdesignern?»
Fashion Paper
«MADE VISIBLE® bedeckt nicht nur die Nacktheit»
Luzerner Zeitung
«Der TCS erklärt Sichtbarkeit zum Trend»
Aargauer Zeitung
«Leuchtende Kleider sind der neue, unübersehbare Trend»
OneFM
« Des vêtements design pour être en sécurité la nuit »
Textilrevue
«Sichtbare Kollektion an der Mode Suisse»
RTS 12h45
« La haute école d'art et de design de Genève organisait hier soir son défilé de mode »
L’idée brillante d’un label et d’une collection de mode a fait l’unanimité non seulement chez nous au sein du TCS, mais également auprès des magazines de mode, des journaux, des radios et même de la télévision. Un grand bravo pour le fort intérêt médiatique suscité par la campagne.
Barbara Sutter
Campaign Manager TCS
Défi
Faire de la visibilité une tendance aux yeux de l’industrie du textile, de la mode et des hautes écoles de design : notre pari avec MADE VISIBLE® pour sensibiliser la population a davantage de visibilité dans le trafic. Une campagne de prévention qui a suscité beaucoup d’intérêt notamment grâce à des partenariats avec des détaillants d’articles de commerce, de sport, de loisirs et de mode.
Stratégie et solution
Avec le collectif de design ArchivesTM, Farner a développé pour MADE VISIBLE® la première collection de mode axée sur la visibilité. Présentée aux défilés Mode Suisse et DEFILE HEAD, elle réinterprète des pièces iconiques de la mode féminine et masculine. Des mannequins suisses, dont Nadine Strittmatter (Dior, Armani), ont présenté les looks spectaculaires de la collection lors de ces défilés.
Résultat
La collection a largement sĂ©duit les quelques 3’500 personnes prĂ©sentes lors des dĂ©filĂ©s. La collaboration avec des influenceurs a Ă©galement permis de toucher plus de 568’000 fashionistas, et plus de 726’000 personnes ont Ă©tĂ© touchĂ©es par les publications et stories organiques sur les rĂ©seaux sociaux. Un travail RP ciblĂ© a enfin permis de mettre en scène la collection dans les mĂ©dias nationaux.