Faire de la visibilité dans la circulation urbaine un véritable style de vie

TCS

Susanne Bader

Susanne Bader

Associate Consultant

Jelena Marjanovic

Jelena Marjanovic

Comptabilité

Philipp Skrabal

Philipp Skrabal

Partner, Member of the Management Board, Chief Creative Officer

Ceng Dirlik

Ceng Dirlik

Motion Designer

Janine Zundel

Janine Zundel

Consultant

Michel Grunder

Michel Grunder

Partner, Member of the Management Board, Practice Head Public Affairs

Daniel Jörg

Daniel Jörg

Partner, Member of the Management Board, Practice Head Marketing Communications

Irena Grunder

Irena Grunder

Member of Senior Management, Unit Lead Bern

Nina Wick

Nina Wick

Consultant

Tjabrina Penazzi

Tjabrina Penazzi

Polygraphe

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Grâce à l’approche «tendance» inhabituelle choisie pour la campagne de prévention et à l’appellation protégée MADE VISIBLE®, Farner remporte un succès extraordinaire pour le compte de TCS et nous pouvons déjà constater une évolution sensible des comportements chez nos groupes cibles.

Helmut Gierer

Directeur de campagne de TCS

DĂ©fi

Tous les jours, la circulation routière est le théâtre de bien des situations dangereuses, car certaines personnes ne sont pas visibles. Alors que les usagers de la route sont conscients du problème, ils jugent les moyens de protection si peu pratiques et esthétiques qu’ils préfèrent se mettre en grand danger plutôt que de les porter. Que faire contre cette coquetterie qui peut se révéler mortelle?

Stratégie et solution

Contrairement aux campagnes de prévention traditionnelles, MADE VISIBLE® associe la visibilité dans le trafic urbain à une impression positive grâce à son approche «tendance». MADE VISIBLE®, qui se positionne comme un label de qualité, montre avec ses partenaires et ses boutiques en ligne comment améliorer sa visibilité tout en affirmant son style personnel.

RĂ©sultat

En l’espace d’un an, nous avons atteint plus de 90% de la population suisse à diverses reprises. La vidéo de campagne «Otto» a généré 1,26 million de vues. 39 marques et boutiques en ligne de renom ont collaboré avec nous. Nous avons touché 3 millions d’utilisateurs via les réseaux sociaux. 9 influenceurs garantissant une portée supplémentaire de 530 000 utilisateurs ont été actifs pour nous.