Inauguration de l’hôtel Moxy, premier établissement du genre dans le panorama hôtelier suisse

Moxy Lausanne City – SV Hotel

 

Myriam Delouvrier

Myriam Delouvrier

Senior Consultant

Rapport des médias

RTS

Urbains et pensés pour Instagram, les nouveaux hôtels visent les "millenials"

24 Heures

Le Moxy, cet hôtel qui tourne autour du bar

Bilan

Le concept Moxy ou l’art de séduite les milléniaux

Hotelier

LIFESTYLE UND DESIGN MITTEN IN LAUSANNE

Hotellerie Gastronomie Zeitung

Le premier Moxy de Suisse, cette autre star des JOJ

HTR

In Lausanne wurde das erste Moxy Hotel der Schweiz eröffnet

Travel News

DAS ERSTE MOXY HOTEL DER SCHWEIZ IST ERÖFFNET

Défi

Les enjeux du mandat étaient multiples : annoncer l’ouverture d’un hôtel, pionnier du genre, en communiquant sur l’ADN d’une marque lifestyle peu connue du grand public et des médias nationaux, tout en développant la notoriété d’un groupe réalisant sa première implémentation en Suisse romande.

Strategie & solution

Farner a exploré de nombreux angles d’approche afin de proposer aux représentants de la presse du contenu, des interviews ou des visites profilées en fonction de chaque média. La conférence de presse haute en couleur a permis aux nombreux journalistes présents de saisir l’essence de la marque Moxy et l’impact de cette dernière sur le paysage hôtelier romand et national. Farner est intervenu dans l’intégralité du processus de relations médias, en accompagnant de près les porte-paroles dans un travail médiatique intense.

Résultat

Lifestyle, spécialisés, grand public et économiques, les médias ont été au rendez-vous et à l’image des cibles de notre client. Ce sont au total une dizaine d’interviews et visites, plus de 50 retombées médias, radio, vidéo, print, web, des communiqués de presse distribués à des centaines de journalistes sur tout le pays, qui ont contribué à façonner la notoriété d’un hôtel, d’une marque et d’un groupe innovant.