Créer de la confiance grâce à un repositionnement

newhome.ch

Kurt Rossi

Kurt Rossi

Member of Senior Management, Unit Lead Technology & Industry

Isabel Schorer

Isabel Schorer

Member of Senior Management, Unit Lead St.Gallen

Rapport des médias

NZZ

Die Nummer Drei geht aufs Ganze

Schweizer Versicherung

Kantonalbanken: Bau des Ökosystems «Wohnen»

Farner a toujours été très proche de nos besoins, dans le cadre d'un processus dynamique à plusieurs niveaux, et a su régler correctement la "boussole" de communication.

Silvio Frei

Responsable marketing / Product Owner

Défi

Newhome.ch se repositionne et profite de cette occasion pour ouvrir son actionnariat dans la branche immobilière selon processus à plusieurs niveaux. Newhome.ch souhaite devenir le portail immobilier le plus innovant de Suisse et devenir un écosystème complet en peu de temps.

Stratégie et solution

Farner a développé une stratégie de communication en suivant le parcours client, afin de capter l’attention d’un maximum de parties prenantes à l’aide de contenus et de messages sur mesure. Le matériel a été déployé selon diverses étapes décidées en assemblée générale. Pour la mise en place, Farner a produit de nombreuses lettres, mailings et autres textes en allemand, français, italien et anglais, des outils dont un flyer, et a coordonné les partenaires impliqués (call center, traducteurs, imprimerie). L’agence soutient également newhome.ch dans ses relations presse.

Résultat

  • Des porte-paroles bien prĂ©parĂ©s et entrainĂ©s
  • Des contenus cohĂ©rents, adaptĂ©s aux groupes cibles et des textes en dĂ©coulant pour les lettres, e-mails, le site Internet et les communications aux mĂ©dias
  • Une communication en temps voulu dans une fenĂŞtre de temps limitĂ©e auprès de tous les groupes cibles et dans toutes les langues
  • Du matĂ©riel conçu de manière attrayante (flyer)
  • Un call center fonctionnel