Créer de la confiance grâce à un repositionnement
newhome.ch

Rapport des médias
NZZ
Die Nummer Drei geht aufs Ganze
Schweizer Versicherung
Kantonalbanken: Bau des Ökosystems «Wohnen»


Farner a toujours été très proche de nos besoins, dans le cadre d'un processus dynamique à plusieurs niveaux, et a su régler correctement la "boussole" de communication.
Silvio Frei
Responsable marketing / Product Owner
Défi
Newhome.ch se repositionne et profite de cette occasion pour ouvrir son actionnariat dans la branche immobilière selon processus à plusieurs niveaux. Newhome.ch souhaite devenir le portail immobilier le plus innovant de Suisse et devenir un écosystème complet en peu de temps.
Stratégie et solution
Farner a développé une stratégie de communication en suivant le parcours client, afin de capter l’attention d’un maximum de parties prenantes à l’aide de contenus et de messages sur mesure. Le matériel a été déployé selon diverses étapes décidées en assemblée générale. Pour la mise en place, Farner a produit de nombreuses lettres, mailings et autres textes en allemand, français, italien et anglais, des outils dont un flyer, et a coordonné les partenaires impliqués (call center, traducteurs, imprimerie). L’agence soutient également newhome.ch dans ses relations presse.
Résultat
- Des porte-paroles bien préparés et entrainés
- Des contenus cohérents, adaptés aux groupes cibles et des textes en découlant pour les lettres, e-mails, le site Internet et les communications aux médias
- Une communication en temps voulu dans une fenêtre de temps limitée auprès de tous les groupes cibles et dans toutes les langues
- Du matériel conçu de manière attrayante (flyer)
- Un call center fonctionnel