Positionnement de la première place de marché en ligne complètement ouverte de Suisse

Siroop

Kurt Rossi

Kurt Rossi

Member of Senior Management, Unit Lead Technology, Industry, E-Commerce

Nadja Gysin

Nadja Gysin

Senior Consultant

DĂ©fi

siroop lance une version bêta. La place de marché, qui n’est pas encore complètement finalisée, doit se positionner correctement auprès des parties prenantes, avant d’être portée à la connaissance de l’ensemble du pays au cours d’une deuxième phase.

Stratégie et solution

Farner développe avec siroop une stratégie de communication et un ensemble de messages en plusieurs phases, prépare l’intégralité des moyens de communication et les messages à propos des incidents éventuels, et endosse le rôle de porte-parole auprès des médias.

RĂ©sultat

La communication autour du lancement de la version bêta est une réussite, les médias retransmettent les messages clés de manière correcte et complète. Nous suscitons un intérêt constant de la part des médias et des utilisateurs finaux.