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Biomondo +99 % de commandes grâce à une approche hyperlocale des consommateurs

Situation initiale

Offre de Bio Suisse, Biomondo est la place de marché bio de Suisse. Elle relie les gens pour une expérience d’achat consciente et directe d’aliments bio produits dans la région. 

Avec un budget limité, la mission était d’accroître la notoriété de marque, ainsi que les commandes sur le shop. BlueGlass a pour ce faire développé pour Biomondo une campagne de performance, basée sur une approche « digital first ».

Biomondo Doppel

Solution

BlueGlass a misé sur un ciblage hyperlocal, une stratégie de campagne régionale et saisonnière, ainsi qu’un discours adapté dans différentes langues & dialectes. 

 

Les messages de campagnes ont été diffusés via une campagne sur Meta, Google et en Programmatic, avec un storytelling créatif, des landing page personnalisées et des optimisations basées sur les résultats de campagne pour répondre de manière optimale aux besoins des différents groupes cibles.

Résultat

Grâce à la campagne et aux mesures visant à augmenter sa visibilité, la notoriété de la marque a considérablement augmenté. Au total, le trafic sur le site internet a augmenté de 112%. 

Les consultations de produits ont augmenté de 83 %, le nombre de produits ajoutés au panier de 227 % et le nombre de check-out a été multiplié par six. La campagne a ainsi permis de doubler les commandes sur biomondo.ch.