L’agence de conseil et de communication Farner étend son offre marketing à destination du public jeune en s’associant à l’agence nouvelle génération de premier plan jim & jim. L’équipe menée par Fabio Emch, CEO de jim & jim, apporte au portefeuille de Farner une expertise en « génération hyperconnectée » dans les domaines des affaires publiques, de la communication d’entreprise, de la communication du changement, de la Brand Strategy & Design, de l’Employer Branding, du marketing digital et de la communication marketing.

Un an après l’annonce de la stratégie de croissance de Farner pour la Suisse et l’Europe, jim & jim rejoint Farner, à l’instar de Yoveo et BlueGlass avant elle. Agence leader dans le marketing nouvelle génération, jim & jim couvre l’ensemble de l’expérience de marque, de la mise au point de concepts marketing stratégiques aux expériences live, en passant par la création de contenus et les campagnes publicitaires.

Le marketing nouvelle génération offre de nouvelles perspectives
« La nouvelle génération a un comportement différent : elle est connectée en permanence. Nous voulons faire découvrir à notre clientèle le mode de pensée et l’univers émotionnel des jeunes », explique Pablo Koerfer, co-CEO de Farner. L’offre par abonnement Content as a Service de l’agence répond aux besoins de la clientèle en matière de storytelling social. L’équipe de jim & jim est constituée de spécialistes de la « génération hyperconnectée » qui savent ce qui anime les jeunes. Depuis dix ans, jim & jim publie son étude très remarquée sur le cadre de vie de ces groupes cibles importants en Suisse. « C’est une immense satisfaction de voir que nous nous rapprochons encore plus des sujets de la nouvelle génération avec jim & jim à bord et que nous élargirons notre offre avec des expériences live », ajoute Pablo Koerfer.

jim & jim dans le cercle des partenaires de Farner
Fabio Emch, CEO et fondateur de jim & jim, devient membre du Senior Management de Farner et rejoint, avec les partenaires actuels, Andrin Buchli et Robin Steiner, le cercle de plus en plus grand des partenaires de Farner. « Grâce au partenariat avec Farner, nous pouvons proposer à notre clientèle, en plus du marketing nouvelle génération, l’offre la plus large de Suisse dans toutes les branches de la communication, indique Fabio Emch. Farner et jim & jim, c’était l’accord parfait dès le départ, tant sur le plan du contenu que de l’aspect humain. »

Photo pour Download
Légende de la photo de g. à d. : Pablo Koerfer, Andrin Buchli, Fabio Emch, Robin Steiner

Contact
Pablo Koerfer, co-CEO Farner
+41 79 246 36 03 | E-mail : pablo.koerfer@farner.ch

Fabio Emch, CEO jim & jim
+41 79 683 53 97| E-mail : fabio.emch@jimjim.ch

Communiqué de presse (PDF)