Branding12 Quand une marque devient emblématique

Comment atteignons-nous les groupes cibles ? En définissant l’identité de la marque de manière différenciée avec une équipe de spécialistes dédiée et avec une formulation percutante de la promesse de la marque. Du positionnement de la marque jusqu’au développement et à l’implémentation, en passant par la création de son nom, notre approche va au-delà du processus traditionnel de branding.

Grâce à notre approche holistique, nous créons des expériences de marque durables dans l’espace digital et physique. Nous répondons aux besoins individuels et personnels et tenons compte de toutes les facettes de l’expérience de marque.

Notre offre

  • Analyse de la réputation de la marque
  • Définition de l’architecture de la marque
  • Analyse du secteur, du marché et des groupes cibles
  • Identité de la marque & positionnement
  • Définition de la promesse de valeur ou d’utilisateur, du but, de la vision et de la mission
  • Histoire de la marque
  • Développement du nom / du logo
  • Identité visuelle (typographie, univers des couleurs/images ; visuels clés ; infographies ; design animations, UX, UI & illustrations)
  • Conception du site Web
  • Manuel en ligne Frontify

Projets