Communication organisationnelle3 Un langage efficace qui inspire la confiance et crée de la valeur ajoutée

Qu’il s’agisse de la phase de stratégie, de conseil ou de réalisation, nous accompagnons nos clients avec une communication intégrée, systématique et créative. Nos spécialistes s’appuient sur un savoir-faire éprouvé, une solide expérience et une excellente compréhension des enjeux propres au secteur d’activité. 

En étroite collaboration avec d’autres disciplines de l’agence Farner, nos spécialistes sont des interlocuteur.trice.s compétent.e.s pour les entreprises du domaine médical, des finances et de la technologie, en Suisse et à l’étranger. Ils conseillent nos clients sur la manière la plus efficace de communiquer et de soigner leur réputation auprès des parties prenantes internes et externes, aussi bien dans le domaine B2C que B2B. Farner développe des bases stratégiques et des expériences de communication innovantes qui atteignent les parties prenantes par tous les canaux, créant ainsi une valeur ajoutée mesurable pour les entreprises.

Notre offre

  • Gestion de la réputation
  • Gestion des incidents & des parties prenantes
  • Conseil stratégique
  • Gestion du positionnement
  • Communication de crise
  • Storytelling
  • Relations médias
  • Formations aux médias et à la prise de parole
  • Relations publiques
  • Communication interne
  • Publications d’entreprise
  • Reporting financier/non financier
  • Relations avec les investisseurs
  • Communication relative à la cotation en bourse (IPO)
  • Communication relative aux fusions & acquisitions
  • Communication relative à la gouvernance d’entreprise
  • Positionnement de la responsabilité sociale de l’entreprise

Projets