Employer Branding14 De l’employeur à la marque emblématique

Le développement d’une marque employeur nécessite un positionnement clair et fondé, ainsi qu’une forte différenciation sur le marché. Cela permet d’orienter les personnes, tout en créant un lien entre elles et la marque. Nous aidons à mettre en avant le caractère unique de chaque entreprise et à en faire une promesse d’employeur authentique et spécifique.

Nous mettons l’accent sur le positionnement en tant qu’employeur, jusqu’à la mise en œuvre d’une expérience marque et employé.e.s juste et cohérente.

Notre offre

Employer Branding

  • Stratégie de marque employeur
  • Analyse de la concurrence et des groupes cibles 
  • Proposition de valeur de l’employeur
  • Identité & image de la marque employeur
  • Ancrages et initiatives internes à l’entreprise
  • Concept créatif / expérience de la marque employeur
  • Veille & gestion de la réputation

Marketing de recrutement

  • Conception & gestion de l’expérience des candidats
  • Campagnes de positionnement et de recrutement
  • Stratégie de marketing de recrutement
  • Stratégie des médias sociaux & de marketing de contenu
  • Offres d’emploi et processus de candidature
  • Page Web Carrière 

Projets